Cécile
« Quel beau moment, poétique, hors du temps, suspendu ! J’avais hâte de vivre cette expérience et je ne suis pas déçue. Ce petit pont pour accéder à la cabine, on sent le bois et la chaleur du soleil qui a cogné toute la journée. J’ai tout de suite enlevé mes chaussures et chaussettes pour sentir le sol. Quelques étirements, pas de danse pour se sentir bien dans son corps et ça y est on part dans ses pensées. Je pense au temps qui passe et j’ai envie de profiter à fond de cette heure. A quoi ou à qui pensent tous les veilleurs ?
J’ai pris avec moi la bague de ma grand-mère que m’avait donné mon père pour mon mariage. Elle qui n’a jamais voyagé, j’avais envie qu’elle m’accompagne dans cette découverte. Merci à l’artiste pour ce magnifique projet collectif. On se sent spécial et j’ai hâte de pouvoir rencontrer les autres veilleurs pour connecter leur ressenti. La nuit tombe, je retourne à ma vie, mes filles, mon mari.
Merci à Sylvie pour m’avoir accompagnée ce soir. Ça nous fait un beau souvenir. Et bravo à la Maison Pop de porter ce projet !
À bientôt. »
Cécile