Myriam
Je n’imaginais rien...
Mais je crois aux signes de la vie. Mon horoscope 2025 que je lis actuellement dit : "2025 vous invite à un voyage à la découverte de vous-même".
Je ne devais pas veiller mais juste accompagner. La veilleuse n’est pas venu. Alors je rentre dans l’objet-abris à sa place.
Je la connais la ville, le quartier, le parc depuis 52 ans... Alors je regarde pratiquement le ciel qui devient de plus en plus bleu. Ce sera une belle journée. J’ai regardé un CD tourner aux bons vouloirs du vent. Mon jukebox intérieur s’est mis en route. J’ai chanté pendant 1h à voix haute de veilles chansons d’enfance, de mon adolescence et celles que je chanterai bientôt.
Bizarre mais la dernière qui a traversé mon esprit et ma voix c’est celle de Jean-Jacques Goldman "Il suffira d’un signe".
Merci au réveil de la veilleuse de ne pas avoir sonné.
<3